Vous avez une question? On a sûrement la réponse.

Question Quels sont les précautions d'utilisation de ma savonnette?
RéponseAvant tout munis toi d’une douche (une baignoire peut aussi être utilisée). Après avoir trouvé la température idéale, humidifie ta savonnette avant de te frotter l’ensemble du corps avec.  Puis rince-toi.

Si malencontreusement, tu avais décidé de te laver le fond de l’œil, sache que ça pique. Nous te conseillons donc de te le rincer à l’eau claire. 

Ne laisse pas baigner ta savonnette dans l’eau, elle va fondre. Garde-la au sec entre deux douches. Pour cela utilise un porte-savon adapté. Si vous êtes nombreux à la maison, nous te conseillons de mettre plusieurs savons à disposition pour laisser le temps à ta savonnette de sécher entre deux utilisations.

Question Combien de temps une savonnette peut être conservée avant utilisation?
RéponseSi ta savonnette est conservée à l’abri de l’humidité, elle aura une conservation de 18 mois après la fabrication dans notre savonnerie (mais nous espérons que tu l’auras utilisée d’ici là!!!)
Question Qu'est ce qu'une box?
RéponseUne box est un anglicisme très pratique car il ne comprend que trois lettres pour désigner un coffret avec plusieurs produits.

La box Pielle est personnalisable, tu choisis tes produits dans la boutique “Savonnettes and Co” : savonnettes, shampoings, après-shampoings.

Trois types de box sont possibles : 2 savons, 3 savons et 5 savons.

Deux tarifs sont proposés : livraison une fois ou avec abonnement (-10%).

2 savons : 13,20 euros / 12 euros
3 savons : 19,31 euros / 17,55 euros
5 savons : 30,80 euros / 28 euros

A ces tarifs, il faudra rajouter les tarifs de livraison (calculés selon le poids du colis).

Certains produits de la boutique “Savonnettes and Co” demandent un supplément indiqué dans la boutique.

En plus de ta box, tu peux aussi t’offrir des accessoires dans la boutique “Produits Artisans” (ces produits ne sont pas compris dans le tarif de ta box et sortent de ton abonnement).

Question Je souhaite commander plusieurs box 2,3 ou 5 savons identiques, comment faire?
RéponseChoisissez votre type de box : 2, 3 ou 5 savons
Choisissez les savons (shampoing compris que vous souhaitez)
Choisissez les produits artisans

Validez

Allez dans le panier et cliquez sur la photo de la box, rajouter le nombre de box à rajouter, puis validez et payez.

Question Je souhaite commander plusieurs accessoires ou box de noël, comment faire?
RéponseAllez dans la boutique artisans ou box de noël, cliquez sur la photo du produit que vous souhaitez en plusieurs fois.

Vous aurez le descriptif rapide du produit, et vous pouvez choisir le nombre souhaité, puis validez. Une fois que vous avez rempli votre panier, allez à votre panier et payez.

Question Pourquoi choisir un abonnement plutôt qu'un envoi simple?
RéponseAvant tout, cela est plus économique, car tu bénéficies de 10% immédiatement (et çà, c’est cadeau). Tu es certain de ne plus être en manque. Tes savonnettes arrivent chez toi à la fréquence que tu auras choisie.

Tu deviens membre privilégié. Tu recevras les potins en avant-première. (sorties de produits, évènements, offres … ) et quelques surprises sont prévues.

Deux semaines avant l’arrivée de la prochaine box tu recevras un mail pour t’informer de la date prévue de livraison. Tu auras possibilité de changer ta box jusqu’à une semaine avant cette date ainsi que de rajouter des produits artisans (hors abonnement) dans ton colis.

Question Je suis abonné.e, est-ce-que je peux me désabonner à tout moment?
RéponseOui sans souci, l’abonnement est possible après la deuxième livraison. Tu peux te désabonner à partir de ton compte. Mais nous serons déçus de ne plus être en contact avec toi.

 

Je veux résilier mon abonnement :
Menu> Mon compte> Mes abonnements> Résilier

Question Quels sont les délais de livraison?
Réponse

  1. Préparation de la commande : il faut compter entre un et deux jours ouvrés (lundi au vendredi).
  2. Livraison : nous proposons uniquement des livraisons en France métropolitaine. L’envoi avec Colissimo prévoit 2 jours de délais.

Question Je suis abonné.e, comment avancer/reculer ma prochaine livraison?
RéponseRien de plus simple, suivez le chemin :
Menu> Mon compte> Mes abonnements> Modifier

Vous retrouvez l’encadré vert de commande de box. Changez la récurrence de votre livraison : tous les un, deux, trois ou quatre mois.

Validez. La nouvelle date de livraison apparait dans votre compte.

Je souhaite commander plusieurs box 2,3 ou 5 savons identiques, comment faire?

Choisissez votre type de box : 2, 3 ou 5 savons
Choisissez les savons (shampoing compris que vous souhaitez)
Choisissez les produits artisans

Validez

Allez dans le panier et cliquez sur la photo de la box, rajouter le nombre de box à rajouter, puis validez et payez.